RALLYE VANNETAIS 2006  

 

Tout d'abord merci, à mon porteur d'eau (et du matos). Ne vous inquiéter pas, mon fiston était fier de remplir cette mission (frites et coca comme récompense!!).

Il était déçu pas une Sub en vue!!


 

L'équipage du rallye!! Didier l'a voulait cette victoire scratch (la prem's), il a eu !! menant du début jusqu'à à la fin, il ne laisse qu'un scratch!

En plus ce rallye de Malansac, c'est un peu son jardin.


 

P PHELIPPEAU est venu en terres bretonnes, il a trouvé des adversaires coriaces dans cette classe N3!! Pourtant il a attaqué: il y a le Prix spécial "Jump" à la fameuse bosse.


 

Gaël MEIGNEN, plus connu pour être l'animateur du site de la fédé de notre comité,a fait une pige en copilote de Patrick GROHEUX, avec à la clé une victoire de groupe et surtout un plein de sensations.


 

Le team Asphalte Rallye Atlantique était présent au grand complet, et nous ont livré une superbe course, surtout le duel entre Mickaël et Patrick (GROHEUX)en F2000/13


 

Dommage pour le spectacle et pour la bagarre, Jm LECLERC a été mise en course suite à une pesée pendant l'épreuve. Repesé après l'épreuve, il était conforme Donc acte!!